El Awrence a écrit:
900 € more precisely 

Il ne m'a pas versé d'acompte, donc je peux tout à fait ne pas lui vendre ma moto. Faut que je réfléchisse.
La vente en pièces, j'y ai pensé mais c'est long 

 Le but c'est que cette moto débarrasse rapidement le plancher pour gagner de la place dans mon garage 

Ca part plus vite qu'on ne le crois et si j'avais un meule pas facile à revendre, je remettrais en pièce sans etat d'âme  
 Pour info, c'était un FZR1000 avec la 2eme qui était HS
Pièce	Prix
Parti en moins de 15 jours 3 semaines après publication de l'annonce:pompe à essence	40
Bobines HT	50
radiateur	40
Moteur (2eme rapport saute si trop sollicité) + collecteur	180
paire rétroviseurs	10
2 tubes de fourche (joints SPI OK, petit point de chromage qui part)	120
Cale pieds gauche + selecteur	60
Carénage arrièce	10
moteur valve EXUP	40
Compteur avec aiguille compteur vitesse cassée + câble	30
jeu de jantes + pneus (disques France Equipement récents)	190
selle confort bagster (+ clé)	60
pot + cache chaine	90
bracelets + poignées + comodos + levier embrayage	120
Tés + colonne direction	120
Araignée	30
Réservoir + tapis bagster	70
Parti en moins de 3 moisFlanc Carénage	70
boucle arrière 	100
Rampe carburateur	100
Etriers + Maitre cylindre de frein avant	80
Cale pied droit + freinage arrière	80
boitier CDI (3LF)	80
Optiques avant	50
Béquille	30
Parti au bout de 3 mois et pluscadre avec carte grise + bras oscillant + amortisseur arrière	300
Jamais partireservoir liquide refroidissement	20
Optique arrière	30
Boite à air	40
collecteur	40
clignotants look carbone	20
J'ai récupéré à peu près 1400/1500€ net de souvenir (FDP en sus)