Une des 2 mustang sur ce moteur les deux seules pièces d'origines sont les collecteurs ^^

Jaguar MKII bleue nuit, boite manuelle et cet intérieur


La plymouth, je ne pensais pas la RTI possible


Une belle escort, vraiment bien restaurée.

Une kit car assez ancienne, je n'ai pas croisé le proprio donc pas d'info


Une ZR1

ces échappements

par contre je suis parti avant qu'elle ne parte du coup j'ai pas pu profiter


Des bimmers (il y avait aussi une M3 V8 qui est vite partie, manquait juste une E30)

Encore la ZR1, c'est assez difficile à prendre de face je trouve

Ce bleu, j'adore !

Une grosse alpine jaune

J'en ai souvent vu en noir ou rouge, le blanc rend pas si mal.

Viva italia

(il y avait aussi une fiat 124 spider 1600 mais j'ai apparemment oublié de la prendre

)

Ce vert

(coupé cabriolet)

Une propre PMA (une turbo blanche est arrivée quand je partais)

Encore une kit car, plus récente mais "bizarre", nez étroit d'une seven mais chassis large, plutôt déséquilibré au final.

Celle là je ne l'avait pas encore vu. Vraiment belle et pas sur restaurée

La petite matra dont la photo n'exagère pas le carrossage avant


Les écussons de la 356

JDMYO§§§

CIRCUIT OF LA SARTHE REPREZENT§§§

Y'a pas les vieilles carrera ont toujours du charme

Comparaison de taille entre une Austin healy et la matra

R8 gordini

Détail sur les jantes une date anniversaire


Celle là ne doit pas rouler que sur route ouverte

La deuxième stang "modernisée" (freins à disque, bloc 302 prépa, boite auto récente, etc...) et un ralenti plein de borborygmes



La kit car au nez trop étroit

Le petit détail qui fait la différence sur cette cox

Celle là me faisait grave envie

Une fiat dont j'ai oublié le modèle

L'intérieur de la matra

Et dans un coin posée comme ça

+ des miatas, des corrado germa style, une elise/exige, d'autres 911 (964/993) et j'en oublie.
Bref un bon petit ra&sso malgré la relative fraicheur.