|
Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
gloubi
|
Sujet du message: Re: Transistors, bits, et objets télématiques Publié: 15 Nov 2016 19:02 |
|
Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14871 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
|
Zoreil a écrit: http://www.macg.co/aapl/2016/11/apple-un-livre-de-photographies-pour-saluer-le-design-de-ses-produits-et-steve-jobs-96321/page/2/0 Toujours plus loin toujours plus haut Je ne suis pas d'accord avec toi. Ce livre a nécessité 8 ans de travail, il est un témoignage de la grandeur de S.teve et de ce qu'il a fait en faveur de l'humanité. Finalement un genre de bible de la philosophie d'A.pple. N'oublie pas que ce livre est une représentation objective de leur travail qui, paradoxalement, définit leur identité. Il décrit leur façon de travailler, leurs valeurs, leurs préoccupations et leurs objectifs. Ils ont toujours espéré être jugés en premier lieu sur ce qu'ils font et non sur ce qu'ils disent. En fait je pense qu'ils sont fous. source de ma connerie : http://www.zdnet.fr/actualites/apple-et ... 844626.htm
_________________ John Johnson
|
|
Haut |
|
 |
Zoreil
|
Sujet du message: Re: Transistors, bits, et objets télématiques Publié: 15 Nov 2016 19:10 |
|
Inscrit le: 18 Juil 2011 09:55 Messages: 13959 Localisation: SQY
|
Tu as bien résumé leur mentalité je pense
|
|
Haut |
|
 |
El Awrence
|
Sujet du message: Re: Transistors, bits, et objets télématiques Publié: 15 Nov 2016 19:25 |
|
|
gloubi a écrit: En fait je pense qu'ils sont fous.
 Pas mieux 
|
|
Haut |
|
 |
El Awrence
|
Sujet du message: Re: Transistors, bits, et objets télématiques Publié: 15 Nov 2016 19:50 |
|
|
Par contre attention : le livre est imprimé dans une encre invisible, il faut une lampe Apple spéciale pour la révéler. Heureusement elle ne coûte que 270 €.
|
|
Haut |
|
 |
Zoreil
|
Sujet du message: Re: Transistors, bits, et objets télématiques Publié: 15 Nov 2016 20:02 |
|
|
C'est typiquement le "beau" livre qu'on met sur la table basse design @4000€ avec ses copains sur l'architecture et l'art japonais du 15ème siècle.
|
|
Haut |
|
 |
El Awrence
|
Sujet du message: Re: Transistors, bits, et objets télématiques Publié: 15 Nov 2016 20:13 |
|
|
Un livre Ecurie Redface Compliant veux-tu dire, mon jeune ami 
|
|
Haut |
|
 |
Overflow
|
Sujet du message: Re: Transistors, bits, et objets télématiques Publié: 15 Nov 2016 20:35 |
|
Inscrit le: 03 Juil 2011 12:27 Messages: 12413 Localisation: Paysannie toulousaine
|
Le prix du bouquin 
_________________ Merci nature d'être là, super sympa.
|
|
Haut |
|
 |
gloubi
|
Sujet du message: Re: Transistors, bits, et objets télématiques Publié: 15 Nov 2016 20:36 |
|
Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14871 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
|
Overflow a écrit: Le prix du bouquin  Du catalogue tu veux dire ? 
|
|
Haut |
|
 |
Overflow
|
Sujet du message: Re: Transistors, bits, et objets télématiques Publié: 15 Nov 2016 21:16 |
|
Inscrit le: 03 Juil 2011 12:27 Messages: 12413 Localisation: Paysannie toulousaine
|
|
|
Haut |
|
 |
canaille
|
Sujet du message: Re: Transistors, bits, et objets télématiques Publié: 16 Nov 2016 18:19 |
|
|
C'est vendu avec un dongle ?
|
|
Haut |
|
 |
El Awrence
|
Sujet du message: Re: Transistors, bits, et objets télématiques Publié: 16 Nov 2016 18:29 |
|
|
Tout à fait, et du coup tu dois payer en rubis.
|
|
Haut |
|
 |
El Awrence
|
Sujet du message: Re: Transistors, bits, et objets télématiques Publié: 25 Nov 2016 17:33 |
|
|
"Rubis sur dongle", comment vous êtes nazes. Bon voilà, Honor 5C commandé car mon Nexus est proche de la mort (il redémarre sans cesse et la batterie est archi fatiguée). Je l'ai trouvé à 169 € sur Amazon 
|
|
Haut |
|
 |
canaille
|
Sujet du message: Re: Transistors, bits, et objets télématiques Publié: 25 Nov 2016 18:21 |
|
|
Le Google pixel, vous suivez ?
|
|
Haut |
|
 |
El Awrence
|
Sujet du message: Re: Transistors, bits, et objets télématiques Publié: 25 Nov 2016 18:41 |
|
|
Le truc avec une autonomie moisie pour 750 balles ? Non merci 
|
|
Haut |
|
 |
Zoreil
|
Sujet du message: Re: Transistors, bits, et objets télématiques Publié: 25 Nov 2016 18:42 |
|
|
Du tout ! A5 en promo sinon
|
|
Haut |
|
 |
gloubi
|
Sujet du message: Re: Transistors, bits, et objets télématiques Publié: 26 Nov 2016 09:39 |
|
|
Je me tâte très fort sur le oneplus3t
|
|
Haut |
|
 |
Overflow
|
Sujet du message: Re: Transistors, bits, et objets télématiques Publié: 26 Nov 2016 12:26 |
|
|
El Awrence a écrit: "Rubis sur dongle", comment vous êtes nazes. Bon voilà, Honor 5C commandé car mon Nexus est proche de la mort (il redémarre sans cesse et la batterie est archi fatiguée). Je l'ai trouvé à 169 € sur Amazon  Je réclame un bench Bluetooth + charge + waze en bagnole 
|
|
Haut |
|
 |
El Awrence
|
Sujet du message: Re: Transistors, bits, et objets télématiques Publié: 26 Nov 2016 13:20 |
|
|
Overflow a écrit: El Awrence a écrit: "Rubis sur dongle", comment vous êtes nazes. Bon voilà, Honor 5C commandé car mon Nexus est proche de la mort (il redémarre sans cesse et la batterie est archi fatiguée). Je l'ai trouvé à 169 € sur Amazon  Je réclame un bench Bluetooth + charge + waze en bagnole  C'est une utilisation que je fais couramment donc pas de souci, tu auras rapidement ton bench (en l'occurrence en fin de semaine prochaine je vais à Lyon en caisse donc le test sera fait à cette occasion  )
|
|
Haut |
|
 |
El Awrence
|
Sujet du message: Re: Transistors, bits, et objets télématiques Publié: 26 Nov 2016 13:21 |
|
|
gloubi a écrit: Je me tâte très fort sur le oneplus3t En-dehors de mon critère de prix, mais il a l'air bien chouette ce téléphone  (mais je croyais que tu ne voulais plus d'Android ?)
|
|
Haut |
|
 |
canaille
|
Sujet du message: Re: Transistors, bits, et objets télématiques Publié: 26 Nov 2016 21:02 |
|
|
Idem, je le croyais acquis à la cause apple 
|
|
Haut |
|
 |
Coyotracker
|
Sujet du message: Re: Transistors, bits, et objets télématiques Publié: 27 Nov 2016 02:55 |
|
 |
Chandelle d'or 2014 |
 |
Inscrit le: 04 Juil 2011 16:52 Messages: 8237 Localisation: Paysannie parisienne
|
Overflow a écrit: Je réclame un bench Bluetooth + charge + waze en bagnole  Tu fais une fixette ?  Si ça t'intéresse de le savoir, avec mon zuk en bois quand je fais de loooooong travers waze + deezer en charge, aucuns soucis. A l'arrivée la batterie est pleine. Mais von c'était déjà le cas avant avec mon passeport. J'ai investit dans un vrai chargeur allume cigare, depuis je n'ai plus de problème même avec deux téléphones branchés.
_________________ Flickr
|
|
Haut |
|
 |
El Awrence
|
Sujet du message: Re: Transistors, bits, et objets télématiques Publié: 27 Nov 2016 08:21 |
|
|
Youhou, mon Nexus a fini par redémarrer \o/
Vivement mon Honor -_-
|
|
Haut |
|
 |
Overflow
|
Sujet du message: Re: Transistors, bits, et objets télématiques Publié: 27 Nov 2016 12:53 |
|
|
Coyotracker a écrit: Overflow a écrit: Je réclame un bench Bluetooth + charge + waze en bagnole  Tu fais une fixette ?  C'est un critère 
|
|
Haut |
|
 |
quineto
|
Sujet du message: Re: Transistors, bits, et objets télématiques Publié: 27 Nov 2016 14:14 |
|
|
Overflow a écrit: Coyotracker a écrit: Overflow a écrit: Je réclame un bench Bluetooth + charge + waze en bagnole  Tu fais une fixette ?  C'est un critère  Mais il y a réellement des téléphones de moins de moins de 10ans de conception qui ne peuvent pas faire ca ?
_________________ Ride the World
|
|
Haut |
|
 |
El Awrence
|
Sujet du message: Re: Transistors, bits, et objets télématiques Publié: 27 Nov 2016 14:44 |
|
|
Bon, ben mon N5 est mort ce matin après un dernier soubresaut :'( Paix à son âme de petit téléphone, qui doit naviguer tout là-haut, dans le cloud 
|
|
Haut |
|
 |
Zoreil
|
Sujet du message: Re: Transistors, bits, et objets télématiques Publié: 27 Nov 2016 16:33 |
|
|
Coyotracker a écrit: J'ai investit dans un vrai chargeur allume cigare, depuis je n'ai plus de problème même avec deux téléphones branchés.
un truc qui balance 2A tout de suite ça va mieux ouais 
|
|
Haut |
|
 |
gloubi
|
Sujet du message: Re: Transistors, bits, et objets télématiques Publié: 27 Nov 2016 17:32 |
|
|
canaille a écrit: Idem, je le croyais acquis à la cause apple  Les widgets, les multi applis en sur impression, ça me manque vraiment trop. Je continue de penser qu'iOs est un meilleur os qu'android, mais y'a des fonctions/possibilités qui sont oubliées et c'est vraiment dommage. En plus en 5.5", ils se touchent trop violemment sur les prix, pour la même somme je préfère largement ça https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=12_s  surtout que j'ai gratté mon avant droite au deuxième feu rouge en haut de ta route y'a une heure 
|
|
Haut |
|
 |
Shooter
|
Sujet du message: Re: Transistors, bits, et objets télématiques Publié: 27 Nov 2016 19:03 |
|
Inscrit le: 12 Oct 2011 12:05 Messages: 2893 Localisation: Montrouge
|
El Awrence a écrit: Bon, ben mon N5 est mort ce matin après un dernier soubresaut :'( Paix à son âme de petit téléphone, qui doit naviguer tout là-haut, dans le cloud  Le fous pas à la poubelle de suite, si ça te dérange pas, je veux bien le récupérer pour tenter... de le récupérer.  Dans le pire des cas, ça peut me faire une banque d'organe pour le mien.
_________________ Afraid to lose control / And caught up in this world I've wasted time, I've wasted breath / I think I've thought myself to death
|
|
Haut |
|
 |
gloubi
|
Sujet du message: Re: Transistors, bits, et objets télématiques Publié: 27 Nov 2016 19:11 |
|
|
Shooter a écrit: El Awrence a écrit: Bon, ben mon N5 est mort ce matin après un dernier soubresaut :'( Paix à son âme de petit téléphone, qui doit naviguer tout là-haut, dans le cloud  Le fous pas à la poubelle de suite, si ça te dérange pas, je veux bien le récupérer pour tenter... de le récupérer.  Dans le pire des cas, ça peut me faire une banque d'organe pour le mien. Le mien aussi la batterie est complètement flinguée, la prochaine fois qu'on se voit je te le file 
|
|
Haut |
|
 |
canaille
|
Sujet du message: Re: Transistors, bits, et objets télématiques Publié: 27 Nov 2016 20:03 |
|
|
gloubi a écrit: canaille a écrit: Idem, je le croyais acquis à la cause apple  Les widgets, les multi applis en sur impression, ça me manque vraiment trop. Je continue de penser qu'iOs est un meilleur os qu'android, mais y'a des fonctions/possibilités qui sont oubliées et c'est vraiment dommage. En plus en 5.5", ils se touchent trop violemment sur les prix, pour la même somme je préfère largement ça https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=12_s  surtout que j'ai gratté mon avant droite au deuxième feu rouge en haut de ta route y'a une heure  Han c'est choupinet : love:
|
|
Haut |
|
 |