Personne ici pour "sauver" la ronze turbo ? A vot' bon cœur ou celui d'un de vos amis

Renault 11 turbo de mai 1987 3 portes Vidée Baquets / Harnais (non FIA) et volant tulipé OMP caisse entre 180 et 200000km.
Moteur km inconnu (d'origine ?).
Triangles av sont de r19 16s
Gicleur de 180
Turbo neuf récent (peu roulé et facture) réglé à 0,7 - 0,8b et durites changées.
Roulements récents,
Déco retirée
Un jeu de jantes ph2 avec pneus secs, un jeu ph1 sur la bagnole avec pneus ok (bridgestone de 2014, usés à 15%)
Lot de pièces (garnitures freins, cable d'embray, d'accel, etc...)
Échappement Devil gros diamètre (vintage)
Sans CT (pas de klaxon et pas de ceinture...)
Elle a appartenu à un pistard qui a tourné plusieurs année avec sans soucis. Depuis 2012 date d'achat elle a pas mal tournée jusqu'il y a 2 ans où le turbo a cassé sur piste. En reroutant le circuit d'eau on a pu repartir par la route l'avantage du carbu ! Depuis le montage du turbo neuf et l'entretien courant j'ai du faire 200km avec et par la suite je n'ai plus du tout eu le temps de pister.
Je ne lui ai pas refait passer le CT un de mes potes devant la récupérer cet été pour un usage uniquement piste mais il a finalement changé de projet... Et moi je n'ai toujours pas le temps de piste. La vidange / filtre date d'un an.
En gros les "soucis" : des traces de rouilles superficielles, le coup de cric (datant d'avant l'achat) qui fait que la jupe plastique tient mal.
Le trou dans le plancher passager causé par le coup de cric. Les vidanges de coffres rouillées. Un trou à côté du bac à batterie.
La peinture ternie sauf sous les stickers. La batterie commence à montrer des signe de faiblesse. Les essuies glaces sont morts.
Vraiment très fun sur piste, surtout mouillée.
J'en demande 1200€
Album photo avant retrait de la déco :
https://imgur.com/a/poQcIOq