Sur la barquette, il me restait a faire un truc pour le rear finish panel, je suis parti sur une solution imprimée en 3D en plusieurs parties et qui s'assemble comme des légo avec rivets. J'ai demandé un modèle customisé, avec pas d'emplacement pour la plaque vu que j'en ai pas besoin

Du coup j'ai essayé de masquer les traces d'assemblage, donc mastic et aprêt garnissant, puis peinture

Après j'ai profité du WE pour rajouter quelques stickers sur la déco, j'ai rajouté quelques logos d'époque (Goodyear et sparco), l'inscription sous le Mazda, et je vais peut etre rajouter un gros BBS sur le rear Panel, je sais pas trop encore.
Et j'ai pu sortir la voiture entre deux averses histoire de faire des vraies photos dehors, et j'avoue, je kiffe, je suis vraiment content et fier de ce que ça rends

Il me reste a réussir a contacter un mappeur qui veut bien me faire la carto (j'arrive pas a avoir un retour de DLP Perf), installer le torsen et normalement elle est terminée, je vais pouvoir me remettre a bosser sur la 4L (meme si j'ai deux trois trucs a faire sur la 106 avant)