Overflow a écrit:
Je pense que mal de monde surestime les subaru impreza.
Je dis surement ça car j'ai été déçu, mais je semble ne pas être le seul.
Je trouve qu'on est haut, les sensations ne sont pas la. J'ai aussi été déçu des performances de la GT, première du nom, tant idolâtrée.
Je me permet de ne pas être d'accord
Qu'est-ce qui t'as deçu au niveau des perfs? Les accélérations ou le comportement?
A chaque fois que j'en conduis une, ça me fait le même effet sur l'accélération, le moteur étant moins rageur qu'un atmo (et encore le boxer ne s'essoufle pas avant 6500trs), on a pas l'impression que ça accélère "tant que ça" (malgré le bruit envoutant) jusqu'à ce qu'on regarde le tachymètre, alors qu'en reprise, la voiture est bluffante.
Niveau chassis/freinage, pas de secret, les GTT date de 1994 après tout. Par contre la sur WRX 2.5L de CyberJo, on sent bien que ça sous-vire moins. Celà-dit, d'après AngX, pour aller vite avec une GTT il faut vraiment provoquer la voiture et passer les virages accélérateur écrasé une fois l'avant engagé pour qu'elle enroule, bref dur à faire si on ne connait pas parfaitement la voiture.
Pour répondre au topic, la Golf 3 est une merde sans nom, avec un chassis sous-vireur à souhait et un amortissement sans aucune retenue en compression/détente, bref un truc d'autoroute
