Bon et ben voilà, puisque tout le monde se crée son topic perso de fantasmes inassouvis et de rêve d'une vie meilleure où la taille de l'organe reproducteur serait enfin proportionnelle à celle des cylindrées de nos moteurs, moi aussi, je m'y mets.
Actuel heureux proprio d'une 323i coupé e36, j'ai fini par réaliser que mon idéal de caisse serait la même, mais avec un peu plus de confort moderne et surtout avec un moteur plus gros, plus gras, plus fat, entends-tu ?
Mes critères sont nombreux mais s'inscrivent dans une logique cohérente.
JE VEUX :
- une BMW série 3 (ça limite déjà pas mal)
- budget : max 15000 € (ça peut un peu déborder pour une très bonne affaire bien entendu)
- de préférence un coupé (c'est plus joli et je ne prends pas des passagers à l'arrière tous les jours)
JE NE VEUX PAS :
- un paquebot de toute dernière génération, trop cher et surtout trop smooth, type E92
- un truc trop visible : je vis à Wesh-land et travaille à Cassoce-city
C'est pourquoi mon choix se porterait, a priori, sur une 330i E46. Elle cumule pas mal d'avantages : je la trouve très belle, elle n'est plus très chère, le moteur doit bien pousser (231 cv atmo) et j'imagine qu'elle offre plus de sensations qu'une E92, mais sans doute un peu moins que les série 3 de la génération de ma rougne (E36).
Qu'en pensez-vous ?
Question subsidiaire : toute proposition d'annonce est la bienvenue