Je ne sais pas si c'est assez infâme à vos yeux, mais je tente ma chance.
Ce week end avec Coy, on a été faire quelques réglages sur la mini, et on a constaté que le siège passager était vraiment avachis du côté gauche. Résultat on à l'impression d'être complètement allongé à la place du mort, quant au maintient latéral...
Ma 1ere idée était de remplacer le siège passager par un siège baquet que j'ai en stock depuis quelques temps et qui était monté dans l'ancienne coque de mini (la jaune).
J'ai passé 2h cette après midi à voir comment je pouvais le monter dans la caisse sans trop bidouiller, mais au final il fallait que je fasse des pattes métalliques d'adaptation ainsi que des trous dans la traverse et dans le sol de la voiture, alors ca me saoulait un peu...
Après quelques instants d'intense réflexion j'ai finalement résolu le problème à ma façon, à savoir quelques coup de masse bien placé dans l'armature du sière, et surtout en décalant les fixations avant du-dit siège...
Résultat, le siège est légèrement de biais et l’affaissement ne se sent plus
Ici la fixation avant droite :

et voici celle avant gauche :

Plus qu'à essayer en roulant, mais en statique c'est bluffant on dirait que le siège est droit