Cette BMW R 1200 RS sera disponible en deux variantes : Base (Lupin blue metallic / Light grey metallic) et Style 2 (Granite grey metallic matt). Fiche technique Cylindrée : 1170 cc Puissance : 125 ch à un régime de 7 750 tr/min Couple: 125 Nm à un régime de 6 500 tr/min Architecture: bicylindre à plat (boxer) refroidi par air/eau Nombre de cylindres: 2 Type de cadre : cadre périmétrique en tubes d’acier, moteur à fonction porteuse Suspension roue AV: fourche télescopique inversée Suspension roue AR: Paralever EVO BMW Débattement AV / AR: 140/140 mm Chasse: 114,8 mm Empattement: 1 530 mm Freins AV : double disque à commande hydraulique, Ø 320 mm Freins AR : monodisque, Ø 276 mm ABS: intégral BMW Motorrad (de série en version partiellement intégrale, déconnectable) Pneumatiques AV : 120/70 ZR 17 Pneumatiques AR : 180/55 ZR 17 Longueur totale : 2 203 mm Largeur totale : 998 mm Hauteur selle: 820 mm Poids à vide selon la norme DIN, en ordre de marche: 236 kg Capacité réservoir : 18 l Consommation de carburant à 90 km/h: 4,1 l/100 km à 120 km/h: 5,5 l/100 km 0 à 100 km/h: 3,3 s
C'est pas les valises sport....... Pourtant l'accroche est similaire
Intéressante la photo vue du haut. Je n'avais jamais remarqué que les 2 parties du bloc moteur étaient décalées (ce qui est bien entendu logique vu que ça correspond au décalage des bielles sur le vilo).
C'est le support de plaque. Comme les culs des motos deviennent de plus en plus hauts et fins, les supports de plaque deviennent de plus en plus proéminents.
Selon le Codever, les pièges tendus dans les chemins ("barbelés, chaînes, câbles, pieux, herses, etc.") par les opposants aux loisirs motorisés dans la nature ont causé "depuis fin 2005 près de 50 victimes, dont une dizaine sont décédées".
Inscrit le: 05 Juil 2011 09:43 Messages: 14871 Localisation: 2-8 dans ton tracteur
Tiens je viens de voir que l'integra est compatible 95 e10. Je vais tester un peu et voir ce que ça donne sur 3/4 semaines en terme de conso et de comportement, surtout à froid - c'est la bonne période pour tester ça !
Je viens de lire un article consacré à la nouvelle R1. Le tarif imaginé par moto-net se situerait aux environs de 20 000 €, ce qui ne paraît pas délirant vu la débauche de technologie sur cette moto.
Enfin je ne comprends pas bien, subitement tout le monde est devenu super riche ou quoi ? Avant, les motos à 20 000 €, c'était des trucs exceptionnels, pas des sportives "classiques".
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]