Samedi je suis allé faire un p'tit tour à Magny Cours pour les Classic Days. J'en entendais du bien depuis un moment, mais je n'avais jamais eu l'occas, voilà c'est fait ! Beaucoup de monde et de belles autos, bonne ambiance dans les paddocks, bon par contre en piste ça ne donne pas vraiment envie de rouler... Mais c'est une autre histoire.
Sujet du message: Re: Classic Days 2015 à Magny Cours
Publié: 08 Mai 2015 08:27
Sympa les photos, merci
Pourquoi cela ne donne pas envie de rouler ? Ils roulent comme des bourrins (Goodwood style) ou il y a plus d'huile sur la piste que dans les carters ?
Non au contraire ca roule super mal avec des débutants complets dangereux et des mecs qui sortent du Tour Auto et dont super chauds... En plus bcp de monde en piste en même temps, bref on est loin du plus mauvais trackdays que j'ai jamais fait
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]